Facebook  Twitter  Google+  Rss

Si le LED est aussi plébiscité, c’est surtout grâce à la performance qu’il offre. L’arrivée des ampoules LED ont de ce fait influencé l’éclairage des bâtiments tertiaires et industriels. Les modèles à incandescence sont effectivement délaissés pour un design LED plus glamour, plus esthétique, plus moderne mais surtout plus économique.

L’éclairage LED : une proposition plus avantageuse

Dans les bâtiments tertiaires et industriels, les ampoules LES sont reines. Avec leurs éclairages uniformes, ces types d’éclairage sont propices à la productivité mais également au bien-être des salariés. Ce qui est prépondérant si le lieu de travail est entièrement clos. Avec ce genre d’éclairage, vous pourrez disposer d’une lumière qui se rapproche vraiment de la lumière du jour. De plus, sachez que l’intensité lumineuse de ce type d’éclairage peut être géré en fonction de vos besoins. A titre d’illustration, on retrouve la gradation crépusculaire qui proposera une lumière plus basse quand il fera nuit.

 

LED

 

La lumière LED : pour des économies palpables

Les lampes LED sont des types d’éclairage qui proposent une consommation électrique plus réduite. Dans ce sens, par rapport aux ampoules classiques, sachez qu’une ampoule LED consomme 60 à 90% moins. De plus, ce sont aussi des éclairages à plus grande durée de vie. En effet, une ampoule LED enregistre plus de 50 000 heures de durée de vie. Et durant ce laps de temps relativement long, elle ne requiert aucun entretien spécifique. L’ampoule LED revient de ce fait moins chère sur tous les plans car il ne faut pas oublier qu’elles sont aujourd’hui vendues à prix très compétitifs.

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire